Autres questions
Avez-vous également un endroit où je peux trouver des photos de haute résolution ?
Les photos et les images de notre site web peuvent être imprimées sur du papier peint. Si aucune photo ne vous plaise, vous pouvez consulter le site stock.adobe.com. La plupart des photos sur ce site sont de bonne qualité. La résolution doit être d'au moins 4000 pixels de haut. Si vous avez trouvé une photo qui vous convient, veuillez nous envoyer par courriel le numéro de référence, situé en bas à droite de la photo, et nous achèterons la licence pour cette photo et l'imprimerons pour vous sur du papier peint non tissé.
Dans quel délai puis-je attendre une réponse à ma réclamation ?
Nous vous répondrons dès que possible dans les 14 jours suivant la réception de votre réclamation. Si vous n'êtes pas satisfait du traitement de votre réclamation, vous pouvez avoir un recours auprès de l'organisme de règlement des litiges en ligne de l'Union européenne via https://ec.europa.eu/consumers/odr/.
Du papier peint avec un toit en pente, est-ce possible ?
Nous ne pouvons pas couper et livrer le papier peint en biais. Pour les murs en angle, vous devez commander la taille complète (largeur / hauteur) et découper vous-même le reste du papier peint.
Est-il possible d'imprimer à partir d'un négatif sur du papier peint ?
Nous devons toujours recevoir les photos sous forme numérique. Vous pouvez utiliser un négatif pour le papier peint, mais vous devez d'abord le transférer sur un fichier numérique.
J'ai reçu mon papier peint mais malheureusement il ne ressemble pas à la photo. Que puis-je faire ?
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait du papier peint. Pourriez-vous envoyer un mail avec photo à [email protected]. Nous serons ravis de vous aider à trouver une solution adaptée.
J'ai une réclamation à formuler. Comment puis-je déposer cette réclamation ?
Si vous avez une réclamation à formuler au sujet de votre commande ou concernant nos services, vous pouvez nous envoyer un e-mail à [email protected]. Veuillez toujours mentionner le numéro de commande, la date à laquelle vous avez passé la commande, votre nom et votre adresse ainsi que votre numéro de téléphone. Nous chercherons une solution avec vous. Bien entendu, vous pouvez également nous contacter par téléphone au numéro suivant:
FRANCE : 0801 84 09 89 (numero vert gratuit)
AUTRE PAYS FRANCOPHONE : +31 (0) 85 130 82 84 (prix d'un appel local / service client français).
Le papier peint que j'ai reçu est endommagé ou non conforme.
Papierpeintpanoramique.fr- un site web de Wallgroup B.V. - s'efforce d'offrir une excellente qualité. Notre papier peint est imprimé sur du papier peint non tissé de haute qualité et robuste, sans PVC. Nous imprimons avec des encres à base d'eau non parfumées. En cas de problème avec le papier peint, nous vous proposerons une solution adaptée. La satisfaction du client est notre priorité absolue.
Il est possible que quelque chose soit arrivé à votre produit pendant le processus de production ou pendant le transport. Il est également possible que l'image ne soit pas imprimée de manière suffisamment nette. Nous vous conseillons de vérifier la conformité de votre produit immédiatement après son arrivée. Dépliez le papier peint sur le sol et contrôlez s'il est imprimé comme vous l'avez spécifié. Disposez les lés dans l'ordre et vérifiez si l'impression correspond à l'image du site web. Vérifiez également les accessoires commandés.
Nos produits ont une période d'essai de 14 jours. Si vous n'êtes pas satisfait de votre produit, vous pouvez le retourner. Vous devez traiter le papier peint avec soin et le retourner dans son emballage d'origine si cela est raisonnablement possible. Le produit doit être complet et non endommagé. N'oubliez pas de mentionner votre nom, votre adresse et votre numéro de téléphone. Il convient également de mentionner le numéro de commande et le numéro de votre compte bancaire (IBAN).
Envoyez l'article à :
Wallgroup BV / Papierpeintpanoramique.fr
Tilbury 8
3897 AC, Zeewolde
Pays-Bas
Puis-je voir le papier peint avant de l'acheter ?
Vous pouvez commander un échantillon de nos produits pour vous donner une idée du matériau, de la qualité et des couleurs de nos papier peints. Veuillez lire les étapes à suivre sur notre page explicative : https://www.papierpeintpanoramique.fr/sample-request
Qu'est-ce qu'Adobe Stock ?
Adobe Stock est un service qui permet aux concepteurs graphistes et aux entreprises d'accéder à des millions de photos, vidéos, illustrations et graphiques vectoriels de haute qualité, gérés et libres de droits.
Ces fichiers peuvent être téléchargés sous licence.
Les photos sur notre site web ont été achetées par nos soins auprès d'Adobe Stock.
Que puis-je faire si je ne suis pas satisfait de la manière dont ma réclamation a été traitée ?
Vous n'êtes pas satisfait de la manière dont votre réclamation a été traitée ? Vous pouvez la soumettre au Comité des litiges via la Plate-forme européenne de l'ODR.(http://ec.europa.eu/consumers/odr/).
Quelle est la durée de la garantie?
Après avoir reçu un produit, vous avez 14 jours pour le retourner. Veillez à prendre bien soin du papier peint et le retourner soigneusement dans son emballage d'origine si cela est possible. Lorsque vous avez commencé votre projet et enduit de colle le papier peint ou lorsque vous avez découpé le papier peint, votre papier peint n'est malheureusement plus couvert par la garantie et nous ne pouvons pas le reprendre. Vérifiez donc toujours soigneusement l'impression avant de commencer à coller. Il est indispensable de retourner les produits non endommagés si vous souhaitez un remboursement complet du prix d'achat.
Tapisser un mur mansardé, est-ce possible ?
Nous ne pouvons pas couper et livrer le papier peint dans un angle. Pour les murs à pente, vous devez commander la taille complète (largeur/hauteur) et découper vous-même le papier peint en trop.